BIENVENUE AU SEPTIEME CONGRES DE LA SOCIRH

Après son sixième congrès qui s’est tenu dans la ville balnéaire et historique de Grand-Bassam, les 21 et 22 mai 2015, la Société Ivoirienne de Rhumatologie (SOCIRh) est heureuse et fière de vous accueillir pour son septième congrès à Yamoussoukro, la capitale économique, au centre de la Côte d’Ivoire ; les 31 mai, 1 er, 2 et 3 juin 2017.

Le thème retenu pour les présentes assises, à savoir «Les pratiques rhumatologiques en Afrique», permettra assurément aux uns et aux autres, de donner et aussi recevoir de riches enseignements en termes de savoir, de savoir faire et de savoir-être ; à l’effet d’améliorer leur pratique médicale quotidienne pour le bénéfice de leurs patients.

La Société Ivoirienne de Rhumatologie tient à remercier tous ses membres ainsi que tous les participants à ce congrès. Par leur présence régulière et le niveau élevé de leurs communications scientifiques, ils permettent à ce congrès de gagner ces marques et de devenir le rendez-vous incontournable, le carrefour des retrouvailles scientifiques africaines des rhumatologues.

Elle tient aussi à manifester sa gratitude à tous ses partenaires, en particulier l’industrie pharmaceutique pour sa participation généreuse à l’organisation de ces rencontres scientifiques.

Enfin, pour la présente édition, et pour joindre l’utile à l’agréable, le Comité d’Organisation a innové, en incluant au programme, un volet social attrayant afin de permettre à chaque congressiste de repartir avec des souvenirs agréables et inoubliables de Yamoussoukro.

Bienvenue, « Akwaba » à tous et à toutes et à très bientôt à Yamoussoukro.

Professeur Edmond ETI
Président de la Société Ivoirienne de Rhumatologie

Recommend to friends
  • gplus
  • pinterest