Mot du président

Au nom de la Société Ivoirienne de Rhumatologie, je suis heureux et fier de vous souhaiter le traditionnel « Akwaba » (bienvenue en langue akan) en Côte d’Ivoire, pays d’hospitalité légendaire et particulièrement à Grand-Bassam, la cité historique, ville inscrite au patrimoine mondial de l’humanité. Que chacun et chacune se sente donc chez lui.

Ce congrès, qui est le huitième, est véritablement celui de la maturité. Il constitue, comme les précédents, une occasion exceptionnelle de rencontres et de partages d’expériences entres médecins venus d’horizons divers et poursuivant le même but : celui de renforcer leurs connaissances et leurs capacités pour le bien des patients et une meilleure formation de leurs étudiants. Je souhaite et j’espère  que le programme scientifique minutieusement concocté à cet effet permettra de répondre aux attentes des uns et des autres.

Pour terminer, je voudrais vous réitérer toute ma joie de vous accueillir à Grand-Bassam, tout en espérant que les conditions climatiques permettront de joindre l’utile à l’agréable.

Professeur Edmond Eti

Président de la Société Ivoirienne de Rhumatologie

Recommend to friends
  • gplus
  • pinterest